Accueil Actu OSYS intègre le groupe SEDAPTA

OSYS intègre le groupe SEDAPTA

LOGO sedApta Finale colore RGBAprès 12 années dans le groupe Bodet, Osys rejoint le groupe sedApta spécialiste du Smart Manufacturing. Le groupe Bodet, via sa filiale Bodet Software, se concentre sur le marché RH afin de soutenir une forte croissance engagée depuis plusieurs années.


A propos de sedApta : Dirigé par Giorgio Cuttica, un serial entrepreneur, sedApta est un groupe international éditeur de logiciel dont le siège est à Gênes en Italie. sedApta via ses filiales et son réseau de partenaires est très rapidement devenu un acteur incontournable sur le marché innovant de l’industrie 4.0. « Nous sommes très heureux, précise-t-il, de cette acquisition qui va à la fois nous permettre d’accélérer notre croissance sur le marché français mais aussi nous apporter ainsi qu’à Osys des synergies sur nos solutions et un potentiel opérationnel élargi ».

Lire le communiqué de presse

Nous contacterCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. │Mentions légales │ Plan du site